FAQ

J’ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment faire ?
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un n° de suivi de colis. Vous devez vous connecter au site du transporteur (la poste) pour suivre votre colis.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contactant par téléphone au 02.40.91.59.00
Le service commercial vous donnera la marche à suivre.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à réception de votre colis pour formuler votre demande de retour.

Je souhaite utiliser un code de réduction
Lors de votre commande, inscrivez  votre code de réduction dans l'encart prévu à cet effet, puis cliquez sur "OK" : 

Je n’ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?
Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à contacter :

-          notre Service Client au 02.40.91.59.00. (Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30)

-          par email à l’adresse service.clients@funadventure.fr en précisant votre numéro de commande et les articles manquants

Je souhaite un article mais il n’est plus en stock, que faire ?
Si l’article que vous souhaitez n’est plus disponible dans la taille désirée, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour vérifier si votre article est de nouveau disponible.

Où en est mon remboursement suite à mon retour ?
Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande;
Si vous avez réglé votre commande par chèque, vous serez remboursé par chèque.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

Je souhaite utiliser une carte cadeau ?
Actuellement il n’est pas possible de régler une commande avec une carte cadeau.

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